PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pistacheh, Dk tank Givre

4 participants

Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:33

Bonjour la guilde,

Suite à ma rencontre très amicale avec Hozze IG à qui j'ai dit que je serais ravi de tanker pour les purkush, je vais me présenter sur ce forum.
IRL je m'appelle Eric, j'habite près de Paris, j'ai 22 ans et je suis en 2eme année d'école d'ingénieur. Je pense être quelqu'un de sociable IRL pas no life du tout (au contraire meme) mais qui ces derniers temps s'est beaucoup investi dans ce jeu passionnant qu'est wow.



In Game :
Pseudo: Pistacheh
Niveau: 80
Classe: DK
Race: Tauren
Spé: Givre
Métier: Mon perso est très récent et je n'ai donc pas encore up mes métiers minage et joa qui sont lvl 0.

Stats:
Mon tank est cappé def et a 32k5 de pv.
Lien armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pistacheh

Mon parcours dans wow:
Avant d'arriver sur Ysondre, j'étais sur un serveur largement moins bon en PVE: Vol Jin. Sur ce serveur, juste après le up 80 il y a environ deux semaines de mon dk qui est par ailleurs mon main j'ai rejoins une guilde très sympathique mais sans ambition pve qui s'appelle les totoroxxor. Ils m'ont beaucoup aidé pour mes 1ere pas lvl 80 et m'ont appris des mécanismes de jeu qui me paraissent évidents maintenant: le système des emblèmes, que dans wow il y a des heal des dps et des tanks, qu'il existe des cap a atteindre ect.Je leur en suis bien sur très reconnaissant.