PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pistacheh, Dk tank Givre

4 participants

Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:33

Bonjour la guilde,

Suite à ma rencontre très amicale avec Hozze IG à qui j'ai dit que je serais ravi de tanker pour les purkush, je vais me présenter sur ce forum.
IRL je m'appelle Eric, j'habite près de Paris, j'ai 22 ans et je suis en 2eme année d'école d'ingénieur. Je pense être quelqu'un de sociable IRL pas no life du tout (au contraire meme) mais qui ces derniers temps s'est beaucoup investi dans ce jeu passionnant qu'est wow.



In Game :
Pseudo: Pistacheh
Niveau: 80
Classe: DK
Race: Tauren
Spé: Givre
Métier: Mon perso est très récent et je n'ai donc pas encore up mes métiers minage et joa qui sont lvl 0.

Stats:
Mon tank est cappé def et a 32k5 de pv.
Lien armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pistacheh

Mon parcours dans wow:
Avant d'arriver sur Ysondre, j'étais sur un serveur largement moins bon en PVE: Vol Jin. Sur ce serveur, juste après le up 80 il y a environ deux semaines de mon dk qui est par ailleurs mon main j'ai rejoins une guilde très sympathique mais sans ambition pve qui s'appelle les totoroxxor. Ils m'ont beaucoup aidé pour mes 1ere pas lvl 80 et m'ont appris des mécanismes de jeu qui me paraissent évidents maintenant: le système des emblèmes, que dans wow il y a des heal des dps et des tanks, qu'il existe des cap a atteindre ect.Je leur en suis bien sur très reconnaissant.

J'ai alors monté les reputs pour avoir un stuff correct pour me faire accepté en PU (au départ, de nombreux autres joueurs se moquaient de mes gants en maille verte ou de ma ceinture en cuir verte que j'avais eu en récompense de quetes...), puis chainé les heros et edc hero pour compléter mon stuff et je me suis rendu compte que l'étape suivante était le colisé et Ulduar. Cependant, Vol Jin était en retard en PVE je ne pouvais espérer raider Ulduar sur ce serveur. C'est pourquoi je me suis renseigné sur les différents serveurs de wow europe et j'ai décidé avant hier de quitter non sans une certaine tristesse mes compagnons de vol jin pour rejoindre Ysondre qui est réputé bon serveur PVE coté H2. C'est alors que samedi après midi, après un message sur le /2, Hozze m'a wisp et m'a propose de postuler sur ce forum.

Mon parcours en tant que tank:
Après mon up 80 j'ai décidé d'abord d'être dps car il m'avait semblé qu'il était plus facile de se faire accepté en PU en été mauvais dps que mauvais tank (les stuffs des autres dps pouvant compenser le mien). J'ai donc également une bonne spé dps (pièce T8 et stuff edc hero et 2600 dps sur mannequin unbuff) Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une trop grande offre de dps cac et qu'il était bien plus facile de se faire grouper en tant que tank. Je me suis donc reconverti tank et commencé à amasser du stuff tank. Je me suis ensuite rendu compte que je préférais tanker que dps car j'aime bien me dire que je dois absolument pas commettre d'erreur et bien gérer les aggro pour ne pas que tout le groupe wipe.

Mon expérience tank:
Depuis que j'ai décide de tanker, j 'ai tanker la majorité des heros et récemment j'ai tanké ema, sartha, maly et naxx 25 et edc 10 (4 ere boss). Les débuts ont été difficiles (voire même catastophiques) mais a présent je peux dire que je tank correctement ces instances.


Ambition:
IRL je suis quelqu'un d'ambitieux et je le suis aussi pour le PVE de wow. Mon ambition a court terme et de clean ulduar. Actuellement, j'ai peu d'expérience sur ulduar (j'ai fait seulement les 4ere boss en tant que dps) mais je suis bien décidé a fournir des efforts pour rattrapper ce retard. Je me renseigne d'ailleurs sur les strat sur wow tactics (une de mes sources d info pour wow ) et en regardant les combats sur youtube et en tentant de me faire accepter en PU pour Uld 10.

Dispo 3 soirs par semaine au mininum.

Amicalement,

Eric allias pistacheh


Dernière édition par pistahcheh le Lun 31 Aoû - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Re: Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:38

P.S: si vous souhaitez me parler via skype ou mumble pour obtenir des précisions ce serait avec plaisir car personnellement je préfère parler de vive voix pour me présenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty recrutement

Message  Remix Lun 31 Aoû - 19:39

Pour tous te dire impressioner par la candidature complete et parfaite sauf que ton lien armu bug mais rien que le capé def et que ta tank naxx25 moi je dis +1 !
Remix
Remix

Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Re: Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Mae Mar 1 Sep - 16:12

Suspect REFUSE scratch
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Re: Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Inerti Mar 1 Sep - 17:11

Oui désoler mais tu été tros juste sur mimiron

Bonne continuation
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Re: Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Hozze Mar 1 Sep - 20:06

Manque énorme de réactivité sur mimiron. Je pense que tu es encore novice sur wow du fait que tu as commencé que récemment. Pour ma part ce sera un refus. Désolé et bonne continuation à toi
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pistacheh, Dk tank Givre Empty Re: Pistacheh, Dk tank Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum