PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Druide (Heal/tank) Sinop

2 participants

Aller en bas

Druide (Heal/tank) Sinop Empty Druide (Heal/tank) Sinop

Message  Sinop Lun 14 Sep - 23:29

Bonjour à tous

Bon je vais commencer par une petite description IRL, je m’appelle Loïc, j’ai 21 ans et actuellement chômeur, et oui c’est la crise …. Sinon avant d’être au chomdu, comme on dit, je travaillais chez France Télécom en apprentissage ou je préparai un BTS ATI. Sinon je vis avec ma femme, dans les Yvelines.

J’avais stop le PVE, à la sortie de ULDUAR, j’étais dans la guilde ‘’Osmoz’’ pour ceux qui l’ont connu, malheureusement cette guilde a disband, à cause du gros dragon qui nous à bien fait embêter avec ses 3 add . Et le disband a eu lieu 2 jour avant la sortie d’uldu, et oui sa craint . Donc voilà, pourquoi j’ai stop le PVE.


Pourquoi rejoindre votre guilde :

Alors sa va être très simple, quand j’ai décidé de me remettre au PVE, récemment, j’ai fait un peu d’héro, pour reprendre la main :p Je me suis retrouver dans un groupe avec un de votre guilde, que je ne connaissais pas, et après m’être un peu renseigné. Bah j’ai eu envie de vous rejoindre et de contribuer à l’avancé de votre guilde
Donc voilà ce qui m’à donner envie de vous rejoindre 


Présentation IG :

Je joue un druide heal/tank nommé ‘’Sinop’’. Je suis donc stuff full T7,5 dans les 2 spé. Mais cela ne me dérange pas de switch de spé, pour aider la guilde a avancé. Donc la spé voulu, sera celle qui peut apporter de l'aide a l'avancé PVE

Je jouait également une paladine heal et vindicte,nommé ‘’Pïnkêtte’’. Elle est stuff Naxx 25 dans les 2 spé, mais j’ai laisser tomber cet avatar, suite au surpeuplement des paladins sur Ysondre qui m’a gonflé.

Alors pour remplacer mon paladin, j’ai décidé de monter un démoniste ''Syfranis'', qui est spé démonologie, et oui je sais ce n’est pas forcément la meilleur spé pour dps, mais c’est marrant à jouer et le buff que cette spé apporte au raid peuvent être intéressants.

Mes Addons :
- Grid
- Gatherer
- Perl
- Titan panel
- Mappy
- Omen
- Item-rack
- Atlas loot
- Bigwigs


Mes disponibilités :
Elles sont simples je suis disponible 2 soirs par semaine de 20h15, à 1h du matin voir plus selon l’avancé du raid.
Préférences : Lundi et Mercredi
Quand je viens en raid c’est évidemment sous conso (flacon, bouffe, et popo), enfin sa dépend du raid, je vais pas les prendre pour aller à naxx ou sartha .

Je pense avoir tout dit, en espérant jouer à vos coté très prochainement.
En attendant, salutations et bon jeu à tous.

PS : Je voulais vous mettre les liens de tous mes persos mais l’armurerie est HS, alors désolé.

Sinop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide (Heal/tank) Sinop Empty Re: Druide (Heal/tank) Sinop

Message  Mae Mar 15 Sep - 3:04

Coucou,

Bon pour tes dispo je suis au courant que tu ne peux jouer que 2 soirs par semaines donc a part cela tout me plait chez toi ton stuff correct et qui va s'améliorer rapidement, et ta candidature est net et nikel donc +1 en test pour ma part !
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Druide (Heal/tank) Sinop Empty Re: Druide (Heal/tank) Sinop

Message  Hozze Mar 15 Sep - 19:11

Tout ce que j'avais a dire je te l'ai dit IG donc pour ma part ce sera un +1 A bientôt IG
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide (Heal/tank) Sinop Empty Re: Druide (Heal/tank) Sinop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum