PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

5 participants

Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Bund Sam 12 Sep - 21:33

Bonsoir ,

Dans la vie je suis Thomas , je suis étudiant à Paris et j'ai 22 ans.

Dans le jeu je joue 2 personnages un guerrier répondant au nom de Bund et je joue également un drood équi dénommé Froid que j'aimerai passer heal , c'est pour cela que je propose mes service en tant que heal boiteux dans un premier temps mais qui à long terme deviendra fort puissant :p car j'ai quelque année de healer en experience fut un temps plus lointain.

Pour ce qui est de mes dispo je vais pas imposer des soirs , je participerai au maximum de raid possible.

Je suis quelqu'un qui farm mes compos , je suis 450 Peche / Cuisine avec mon war ainsi que Joallier et Enchante avec presque tout les patrons Enchante.

Mon druide est Travail du cuir 440 et Depeceur 450.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Bund
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Kaya Sam 12 Sep - 22:00

oh non pas un heal, jvais etre a la ramasse moi apres ^^
Kaya
Kaya

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : belfort

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1602933174&ref=

Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Mae Sam 12 Sep - 23:55

Coucou, J'ai discuté avec hozze et il ma dit que tu été q qu'un de motivé donc pour le stuff et bien je pense que tu te stufferas au fur et a mesure de plus avec les emblèmes maintenant c'est facile Very Happy donc pour ma part ça sera un +1 cheers
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Remix Dim 13 Sep - 0:05

perso je vais pas contredire maeh et hozze en + je suis de leur avis donc moi aussi +1
Remix
Remix

Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Hozze Dim 13 Sep - 9:53

+1 pour moi avec ton drood heal on a pas mal discuter IG. Par contre wisp moi avec ton perso pour que je te guilde stp Smile en attendant bon jeu à toi
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Inerti Dim 13 Sep - 20:17

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous

Je vois que c'est favorable en ton égard donc +1 pour moi aussi

A bientot IG
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid Empty Re: Bund [ War Tank + Druide Heal ] Froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum