PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nether[Mage]

4 participants

Aller en bas

Nether[Mage] Empty Nether[Mage]

Message  Invité Dim 13 Sep - 13:39

Salut les Purkush je me permets de vous proposez ma candidature.

IRL

Je m'appelle Ken j'ai 20 ans J habite a Angouleme en Charente(16) et je suis étudiant en vente action marchande

IG

Classe : Mage
Nom : Nêther
lvl : 80

"Historique" de mon mage :

J'ai monté ce mage début bc sur le server Dalaran mon ancien main étant un autre mage coté ally sur un autre server que j'ai complétement abandonné. durant Bc j'ai pu dans un premier temps découvrir la 1ere partit du contenu avec ma guilde du moment (de Karazhan a SSC/TK) Celle ci ayant disband je me suis tourné vers le pvp pendant une longue période. Fin Bc j'ai rejoins des amis dans la plus grosse guilde coté h2 de mon ancien server qui a malheuresement disband récemment ou j'ai pu finir en intégralité Hyjal, Bt et 3/6 Sunwell)
Apres cela j'ai migré sur le server anglais Stormscale qui est le server de référence en matière de pvp avec mon équipe de 3v3 pour nous concentré sur les arenes . Début wotlk nous avons remigré sur dalaran ou j'ai pu découvrir le contenu pve WOTLK (naxx,malygos, et sartha 3add).
Beaucoup de joueurs que nous connaissions on sois quitté Dalaran ou on sois carrément arretté de jouer donc nous avons décidé de migré sur un server plus "vivant" faute d'ennuis. Nous avons donc migré sur Ysondre il y'a quelque semaine qui correspond parfaitement a ce que l'on recherchais.

Mes métiers
J'ai fais tous les métiers du jeu mis a pars calli :p
actuellement je suis Enchanteur 404 pour les enchants bagues
et ingénieur 426 a la base dans une optique pvp bien que certain ajouts de l'extention ont rendu ce métier bien plus intéressant en pve qu'il ne l'étais avant.

Mes disponibilités :
En période de cours : disponible Lundi/Mardi/Jeudi/Vendrendi a partir de 18h30 jusqu'a pas d'heure :p
Mercredi et Week-end Disponible aprem/soirs

Mon expérience pve
Wow vanilla : Mc/Bwl/Aq40 jusqu'au twins clean sur mon ancien main
Bc : L'ensemble du contenu clean mis a par Sunwell(3/6)
Wotlk : Naxx/sartha 3 adds/malygos clean
Ulduar : Je n'ai pas refais de pve depuis ma migration ici mis a part quelque raid pick up je n'ai donc rien fais a ulduar mis a par le leviathan 4 tower avec quelque amis pour le délire.

Link armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=N%C3%AAther
J'ai déco en stuff pve sa devrais se mettre a jour rapidement

Quelque info :
Donc comme vous pouvez le voir j'ai essentiellement du stuff naxx25/insigne etc n'ayant pas fais de pve depuis ulduar
2 piece pvp : l'arme j'ai celle de kt25 dans les sacs mais elle n'est pas aussi bien que celle que j'ai actuellement
la baguette : j'ai dez ma baguette naxx comme un con :S

Spé : Je suis spé 57/3/11 (arcane) j'aime bien la joué elle est relativement efficace bien que la spé feu sois apparament supérieur actuellement. Je pourrais changer si besoin mais cela me demandera pas mal de changement niveau stuff/gemmage étant donné que je me suis opti arcane.

Pourquoi Purkush : Votre guilde possède l'avancé raid 10 qui me conviendrais sachant que vous n'avez pas encore pu attaquer vraiment les raids25 qu'il serra je l'espère possible de faire dans le futur.

Mes add-ons /autres:
Recount
Décursive
Ts/ventrillo : Micro up je suis capable de lead si nécéssaire l'ayant déja fais auparavant

Dernière remarques :
Je suis actuellement guildé dans une petite guilde d'amis entre joueurs de mon ancien server que je peut donc quitté a tous moment

Comme vous pouvez le voir je fais beaucoup de pvp/arene je voullais juste préciser que j'ai toujours été capable de géré les 2 aspects du jeu, je c'est ou sont les priorités donc j'aimerais que cela ne sois pas un point "négatif" pour vous.

Voila je pense n'avoir rien n'oublier je vous remercie d'avance pour étudier ma candidature et je reste disponible sur ce fofo/ig pour vos questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Hozze Dim 13 Sep - 14:28

Postulation niquel. Il nous manque un dernier mage pour roster 25. Stuff ok, dispo ok donc +1
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Remix Dim 13 Sep - 14:30

Pareil +1 en + 9e en 3c3 tu doit bien savoir jouer ta classe
Remix
Remix

Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Inerti Dim 13 Sep - 14:49

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.

J'ai tout regarder rien a dire a part que je suis jaloux de ta dague :p

+1

A bientôt IG
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Mae Dim 13 Sep - 18:51

Je viens de lire ton post, il est parfait bounce rien a dire donc + 1 pour ma part enfin si j'ai une question ^^ !! affraid

Sheep tu les grosses ? Basketball PTDR scratch
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Inerti Dim 13 Sep - 20:10

Ha non pas question c'est moi qui sheep les grosses ! Crying or Very sad
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nether[Mage] Empty Re: Nether[Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum