PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nether[Mage]

4 participants

Aller en bas

Nether[Mage] Empty Nether[Mage]

Message  Invité Dim 13 Sep - 13:39

Salut les Purkush je me permets de vous proposez ma candidature.

IRL

Je m'appelle Ken j'ai 20 ans J habite a Angouleme en Charente(16) et je suis étudiant en vente action marchande

IG

Classe : Mage
Nom : Nêther
lvl : 80

"Historique" de mon mage :

J'ai monté ce mage début bc sur le server Dalaran mon ancien main étant un autre mage coté ally sur un autre server que j'ai complétement abandonné. durant Bc j'ai pu dans un premier temps découvrir la 1ere partit du contenu avec ma guilde du moment (de Karazhan a SSC/TK) Celle ci ayant disband je me suis tourné vers le pvp pendant une longue période. Fin Bc j'ai rejoins des amis dans la plus grosse guilde coté h2 de mon ancien server qui a malheuresement disband récemment ou j'ai pu finir en intégralité Hyjal, Bt et 3/6 Sunwell)
Apres cela j'ai migré sur le server anglais Stormscale qui est le server de référence en matière de pvp avec mon équipe de 3v3 pour nous concentré sur les arenes . Début wotlk nous avons remigré sur dalaran ou j'ai pu découvrir le contenu pve WOTLK (naxx,malygos, et sartha 3add).
Beaucoup de joueurs que nous connaissions on sois quitté Dalaran ou on sois carrément arretté de jouer donc nous avons décidé de migré sur un server plus "vivant" faute d'ennuis. Nous avons donc migré sur Ysondre il y'a quelque semaine qui correspond parfaitement a ce que l'on recherchais.

Mes métiers
J'ai fais tous les métiers du jeu mis a pars calli :p
actuellement je suis Enchanteur 404 pour les enchants bagues
et ingénieur 426 a la base dans une optique pvp bien que certain ajouts de l'extention ont rendu ce métier bien plus intéressant en pve qu'il ne l'étais avant.

Mes disponibilités :