PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jenissia absorbe les coups :)

Aller en bas

Jenissia absorbe les coups :) Empty Jenissia absorbe les coups :)

Message  Jenissia Ven 11 Sep - 19:44

Irl :

Dans le vie de tout les jours , je suis Mohamed , j'ai 20ans et j'aime les tartes a la fraises. J'aime les mmoS et les jeux vidéo en général. Je suis professionnel de la restauration (la classe a dallas Razz) voila voila.



Ig :

Expérience wow :

* Alors voila , ce paragraphe risque d'être un peux long , je suis un joueur nouveau sur le serveur Ysondre. En effet avant de migrer déçu j'ai jouer durant quasiment 3 ans sur le serveur Ner'Zhul.

En effet je jouais jusqu'a il y à environ 4 moi dans la première guilde du serveur , suite à des raisons professionnel j'ai du peux a peux diminuer mon temps de jeux , jusqu'a devoir le stopper totalement.

Étant revenue il y a environ deux semaine , j'ai constater que ma guilde avait comblé le déficit de prêtre et que les autres guildes évoluant en pve hl n'était pas en recherche , c'est ce qui ma pousser a migrer sur se serveur.
De plus mes amis irl on décidé de stop définitivement le jeux , ce qui ma poussé encore plus a changé de serveur.

J'ai dans mes premières année jouer un chasseur durant une plus ou moins longue période (prés bc) , a la sortie de BC j'ai commencé a up doucement et gentiment mon prêtre , je passais mon bac dans les même année donc j'y ait été de façon gentillette , une fois 70 j'ai commencé par du KZ puis grull ....
Pour enfin rejoindre la guilde qui resta mienne jusqu'a il y a 4 moi.

Enfin est arrivé en ce debut d'année Wrath , j'ai eu la chance d'etre en repos a cette période et d'arrivé 2eme pretre 80 coté horde du serv , down l'ensemble du contenue de façons trés rapides...
En effet j'ai accomplie tout les Haut fait de raid 10 (avec mon priest) (proto pestiferé 310% a l'appui) et de raid 25 (ormis l'immortel).

Ce qui induit que je n'ai que strater sur ulduar sans avoir l'occasion d'y mettre les pieds de façons organiser.Je compensse cela par une grosse capacité d'adaptation.



JENISSIA



Lien armurerie =====>


Métiers : Herbo/Mineur sur ma tank (c'etait un alt a la base passer main)
Mais sur mon pretre je dispose de :
*Alchimie spé élixir 450
*Couture spé Étoffe lunaire 450
*Cuisinier 450
*Pêche 425


Disponibilité : Compte tenue du up irl que j'ai eu il y a quelque moi je dispose actuellement de 2 voir 3 raids par semaine le 2 étant le plus plausible.

Connaisaance chez PurKush : Aprés avoir jouer quelque instance avec Paladino et avoir parler avec le GRAND MANITOU Hozze , c'est ce qui ma pousser a postuler.

Attente de la guilde :

*Je suis un joueur qui aime voir la fin des jeux , mais sans prises de tête et tout en étant dans la bonne humeur et la sympathie mais en gardant un bon niveau. Après avoir lue votre charte , je me rend compte que les attentes de la guilde correspondent au mienne , s'amuser tout en jouant bien et en n'entend pas dans le guilde usine avec roster NL et tutti quanti. Donc c'est pour cela que je pense pouvoir apporter a la guilde une expérience forte de quelque année dans WoW , une connaissance de ma classe et une bonne humeur et une gaieté toute fraîche Very Happy .

Pour finir en blague , c'est un nain qui rentre dans un café et la.... PLOUF !!!

En espérant une réponsse favorable de votre part Smile

Jenissia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenissia absorbe les coups :) Empty Re: Jenissia absorbe les coups :)

Message  Mae Sam 12 Sep - 0:26

trop jolie ton post franchement Very Happy

a oui au faite ACCEPTE en test !! cheers
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum