PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jenissia absorbe les coups :)

Aller en bas

Jenissia absorbe les coups :) Empty Jenissia absorbe les coups :)

Message  Jenissia Ven 11 Sep - 19:44

Irl :

Dans le vie de tout les jours , je suis Mohamed , j'ai 20ans et j'aime les tartes a la fraises. J'aime les mmoS et les jeux vidéo en général. Je suis professionnel de la restauration (la classe a dallas Razz) voila voila.



Ig :

Expérience wow :

* Alors voila , ce paragraphe risque d'être un peux long , je suis un joueur nouveau sur le serveur Ysondre. En effet avant de migrer déçu j'ai jouer durant quasiment 3 ans sur le serveur Ner'Zhul.

En effet je jouais jusqu'a il y à environ 4 moi dans la première guilde du serveur , suite à des raisons professionnel j'ai du peux a peux diminuer mon temps de jeux , jusqu'a devoir le stopper totalement.

Étant revenue il y a environ deux semaine , j'ai constater que ma guilde avait comblé le déficit de prêtre et que les autres guildes évoluant en pve hl n'était pas en recherche , c'est ce qui ma pousser a migrer sur se serveur.
De plus mes amis irl on décidé de stop définitivement le jeux , ce qui ma poussé encore plus a changé de serveur.

J'ai dans mes premières année jouer un chasseur durant une plus ou moins longue période (prés bc) , a la sortie de BC j'ai commencé a up doucement et gentiment mon prêtre , je passais mon bac dans les même année donc j'y ait été de façon gentillette , une fois 70 j'ai commencé par du KZ puis grull ....
Pour enfin rejoindre la guilde qui resta mienne jusqu'a il y a 4 moi.

Enfin est arrivé en ce debut d'année Wrath , j'ai eu la chance d'etre en repos a cette période et d'arrivé 2eme pretre 80 coté horde du serv , down l'ensemble du contenue de façons trés rapides...