PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shadow Priest !

4 participants

Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Shadow Priest !

Message  RaiZdOe Dim 30 Aoû - 14:42

Bien le bonjour,

Je m'appelle Raphaël et j'ai 22 ans, futur étudiant en webdesign Smile

In game :
Pseudo: RaiZdOe
Niveau: 80
Classe: Prêtre
Race: Twoll !
Spé: Shadow(Ombre) 13/0/58
Métier: J'ai d'abord été Dépeceur 450 & couturier, mais arrivé 80, j'ai abandonné dépeçage pour up enchant. Actuellement mes métiers sont au niveau : Couture: 338 Enchantement: 303

Stats:
Ayant 6 points entre "focalisation de l'ombre" & "misère" le cap touché est de 289 (je suis au dessus).
Je suis actuellement en train d'enchanter & gemmé mon stuff. Je up aussi enchantement donc ne soyez pas effrayez en voyant des +agi/force sur des pièces d'armure.

Précédente guilde:
... Une guilde avec une tit ambiance sympa qui avait pour but de up... donc une fois 80 la guilde n'avait plus de raison d'être.
... (je me souvien pas des noms) quité parce que "sai 1 je donque gcris nunporteuh quoment!"
... quité parce que très peu d'organisation, aucun heal, bref rien que pour faire des instances c'était chacun de son coté, pas d'intérêt.

Ambition:
Apporter mon Dps, mes buffs & mes blagues à mes compagnons ! Histoire de découvrir le pve "hl"(?) (je met un point d'interrogation parce que jusqu'à présent j'ai tout fait en pick up... alors "hl" ça me parait un peu gros pour ce que c'est, peut être qu'hulduar 10/25 & colisée 10/25 me feront changé d'avis)

Expérience:
_J'ai joué sur bc en tant que War tank, j'étais aller jusqu'à Zul aman.
_Quelques moi sur serveur privée histoire de découvrir ce que je n'avais pas vu sur offi, Mont hyjal, full clean de zul aman,AQ40 ^^, SSC, L'oeil.
_WOWTLK: alors je m'y suis mis il y a un tout petit peu plus d'un mois, j'ai déjà clean toutes les instances(normal/héro)
raid : Naxx 10/25
Emalon 10/25
Sartha 10/25
Petite déception jusqu'à présent en voyant que tout ce faisait en pick up ainsi que le nombre de boss "sac à viande" où la seul strat est de dps.

Je ne connais pas hulduar & le colisé, mais jusqu'à présent, un petit briefing sur TS m'a suffit pour comprendre la strat.
Seul difficulté rencontré: Naxx au boss où je devais cm, wype 3/4 fois, sur 2 raid, le temps de ce synchro avec l'autre prêtre ^^
Bref je ne connais pas les strats, mais j'écoute, j'apprends, je veux bien faire pour aller le plus loin possible ! le tout dans une bonne ambiance.

Dispo tous les soirs jusqu'à minuit.

Cordialement, RaiZdOe.

RaiZdOe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Hozze Dim 30 Aoû - 14:51

Hello. Il manque ton link armu mais ça je sais ce que tu as, vu le temps que j'ai passer IG avec toi. Belle postulation ^^ Niveau strat Uldu c'est aussi weak que le reste ainsi que colisé du moins je parle à 10. Les strats sont pas plus compliqué, juste le stuff qui doit être plus conséquent. Un +1 pour moi et fini vite ton gemmage ainsi que tes enchantement il te reste pas grand chose. A bientôt IG
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Inerti Dim 30 Aoû - 15:15

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.

Vu ton apply je vois que tu est motiver sa fait plaisir aprés avoir passer quelque moment sur poteau et inspection rapide aussi Smile je te met un gros +1 .

A bientot IG.
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  RaiZdOe Dim 30 Aoû - 15:25

J'étais persuadé de l'avoir mis... bizarre

le voici :


RaiZdOe.

RaiZdOe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Remix Lun 31 Aoû - 18:22

En effet ta candidature fait plaisir tu es motiver mais ton link armu ne marche pas mais pour moi la présentation +1
Remix
Remix

Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Mae Mar 1 Sep - 16:10

ACCEPTE affraid
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Inerti Mar 1 Sep - 17:08

Yeah !! GG petit Hobit ^^ rabbit
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Priest ! Empty Re: Shadow Priest !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum