PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zaggzagg chaman élém

5 participants

Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty zaggzagg chaman élém

Message  zaggzagg Mer 26 Aoû - 18:06

bonjour à tous,

pseudo: Zaggzagg
race: orc à couettes
classe: chaman paratonnerre (plus communément nommé élémentaire)
niveau: 80
métiers: travail du cuir 430 ingenieurie gobeline 450 pêche 450 cuisine 450
équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaggzagg

expérience mmo: daoc jusqu'à sa deuxième extension, néocron, city of hero et city of vilain, age of conan, dofus, rappelz, warhammer online et j'ai commencé wow a sa bêta fermé

expérience pve:
pré-bc tous sauf naxx(que j'ai pu visiter),
pré-wotlk tous sauf illidan(où j'ai pu try dessus) et sunwell (où j'ai jamais mis les pieds),
wotlk naxx 10 et 25 clean, satharion 10 et 25 clean, archavon et amalon 10 et 25 clean malygos 10 et 25 clean, ulduar 10 me suis arrêté juste avant les gardiens et a 25 me suis arrêté au conseil de fer, l'appel de la croisade j'ai pu faire les deux premier boss mais une seul fois vu que j'ai repris cette semaine.

addon: omen, decursive, flototembar, big wigs et healbot( et oui suis tellement nul en heal que j'ai besoin de cette addon pour me healer quand je joue seul ^^)

sinon irl je me nomme patrick, j'ai 24 ans et j'habite à ouistreham (c'est en basse-normandie) et je boss dans un cyber café qui fait secretariat aussi et un commerce qui vend du chocolat et du thé .

pour les disponibilité je suis presque toujours connecté (même au boulot ^^) sauf lors de sortie avec des amis où quand un ami a besoin de moi en extra pour la plonge dans son restau.

si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me poser des questions.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire d'avance.
zaggzagg
zaggzagg

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty Re: zaggzagg chaman élém

Message  Hozze Mer 26 Aoû - 18:36

Hello alors tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous ^^t'inquiète pas pour les fautes on s'y fait Smile
Alors pour moi stuff OK (faudra quand même farm pour les 2 pièces t8 25 qui sont simple d'accès maintenant), dispo OK, connaissances PvE à approfondir mais comme je t'ai dit IG tout passe par une première fois. Si tu a la réactivité et le skill ça suffira bien. Par contre je te demanderai de te renseigné sur les strats via le fofo ou ailleurs si cela n'est pas déjà fait histoire que l'on perde pas trop de temps sur les explications.
Nos amis caster font être happy Smile Voilà sur ce bon jeu à toi et un gros +1

cheers
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty Re: zaggzagg chaman élém

Message  Mae Mer 26 Aoû - 18:52

Et moi alors pas de chaman Amélio Sad bon pas grave j'en connais shepper de grosse qui va être happy !! Razz

Bon sinon, plus sérieux, tout me parais nikel, donc +1 pour ma part en test Wink

Ze veux des toto pour moi .... Suspect
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty yop l ami

Message  sêphir Mer 26 Aoû - 19:47

yooooopppp +1 pour mon ami zaggzagg jolie post joue tré bien bonne chance our la suite l'ami Twisted Evil
sêphir
sêphir

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty Re: zaggzagg chaman élém

Message  Inerti Ven 28 Aoû - 15:49

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous .

Sans soucis je te met un +1 mais comme a di komo il faut le skill !!

Bonne chance a toi et a bientot IG.
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

zaggzagg chaman élém Empty Re: zaggzagg chaman élém

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum