PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Silentkille voleur 80

2 participants

Aller en bas

Silentkille voleur 80 Empty Silentkille voleur 80

Message  Invité Lun 24 Aoû - 12:10

Bonjour,
Je vien postuler chez Purkush car j'ai un ami qui a integrer votre guilde (Zabuzaa) et après discution avec lui j'ai eus envie de venir chez vous. J'ai quitter mon ancienne guilde Unlimited car il n'y a plus de raid, le guilde master a changé, et les officier n'arrivent plus a discuter et organisé des events.

Présentation IRL :
Prénom : Christopher
Âge : 17 ans
Habite : Suisse
Hobbis : WoW et le judo
Comment j'ai commencé WoW ?
Tout simplement en entendant et en discutant avec des amis qui jouaient. Un jour j'ai essayer et depuis je n'est plus décrocher.

Présentation IG :
Pseudo : Silentkille
Race : Mort-Vivant
Level : 80
Classe : Voleur
Âge : 62 jours (/play)
Mon expérience : Pré-BC : je ne jouais pas encore
BC : clean toutes les héroïques, Kz en farm, 3 premiers boss d'Hyjal, SSC, l'oeil de la tempete et pas mal de pvp.
WOTLK : toutes les héroïques clean, Sartha 10/25, Emalon 10/25, Malygos 10/2, Naxxramas 10/25, uldaur 10 jusqu'a Vezax (et des try sur yogg saron), Collisée 10 3/5 Collisée 25 0/5.

Ma spé est mon cycle dps : 51/13/7 spé estropier. J'ouvre par garrot--> soif de sang --> débiter--> 4/5 points de combos--> evenom--> 4/5 points de combos --> rupture--> 4/5 points de combos--> evenom etc...

Mon stuff : lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Silentkille

Mes dispos : je suis dispos quasiment tous les jours de la semaine sauf si exception (sortie ou cas similaire).

Mes métiers : Herboriste (125) / mineur (161) je suis entrain de les ups.

Voila je crois avoir tous dis. Merci d'avoir consacrer du temps pour ma candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silentkille voleur 80 Empty Re: Silentkille voleur 80

Message  Hozze Lun 24 Aoû - 20:27

Hello. Désolé on est full rogue pour le moment (voir section classe en cours de recrutement ^^) donc désolé. Merci d'avoir postulé chez nous. Et bonne continuation
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Silentkille voleur 80 Empty Re: Silentkille voleur 80

Message  Mae Mar 25 Aoû - 9:55

affraid REFUSE Suspect (full)
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Silentkille voleur 80 Empty Re: Silentkille voleur 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum