PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

guerrier Arthoog

4 participants

Aller en bas

guerrier Arthoog Empty guerrier Arthoog

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 13:13

bonjour a vous !
tout d'abord je me présente ig :
nom : arthoog
classe : guerrier
race : orc
se perso est mon main depuis 120 jours de jeux
j'ai commencer wow il y a 3 ans tout d'abord en spé tank pré bc et a bc. pré bc j'ai clean aq 20, 40 bwl ony mc
puis bc est arrivé je suis rester spé tank et j'ai clean ssc tk hyjal bt et tous les event a côté. c'est seulement a woltk que j'ai décider de me spé fury j'ai donc farmer naxx maly sartha etc et les 5 premier boss d'uldu.

mon cycle de dps et productif je tourne sur rage sangui , sanguinaire, frappe héro, heurtoir, tourbillon , frappe héro, sangui et je rajoute se qu'il faut suivant la situation

lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Arthoog

je suis rester quelque temps dans une petite gu what's up car j'ai fait une petite pause le temps de me remettre dans le bain maintenan j'ai repris mes vieux reflexes je peut donc reprendre le pve hl sereinement.

j'ai aussi etais off war a l'époque cher unbelivable quand j'ai migrer sur naxxramas je suis aller cher unleashed 1ere gu du serv j'ai farmer naxx avec eux et aprés plusieurs mois j'ai remigrer sur ysondre pour retoruver tous mes potes qui sont maintenan trés loin par rapport a moi.

pourquoi votre guilde : j'ai vu une petite annonce editer par maeelole j'ai discuter avec il a etais trés précis cela ma donc encourager a poster cher vous apparament vous tourner bien en raid et le pve se mon objectif je pense pourvoir vous apporter ma contribution pour faire évoluer les raid.

mes métiers : alchi et je mon caligraphie
( j'ai des compos en banque si besoin de craft elixir etc.)

tous est a jour sur mon war glypher, sertie , enchanter contrairement a certain, c'est la base pour pouvoir produire un dps correct.

je dispose de ts et des addon habituelle.
niveau connectivité je n'est aucun probléme.

mes dispo : je suis dispo les soirs de semaine de 18h a 1h sauf le week end désolé mais faut bien faire la fête Smile

irl :
je suis valentin 19 ans bientot 20 aprés un bep vam et un bac de commerce j'ai décider de rentrer dans l'armée (se pas encore fait).
j'ai pas mal jouer sur guild wars warhammer online un peut de cs source aussi faut bien se marrer un peut. j'essay d'etre le plus conviviale possible je suis toujours la en cas de besoin de farm ou pour aider les autres si je sens que le courant passe bien ya aucun soucis wow sert au echange et au partage dans une communeauté.
ma philosophie et de clean le contenue pve de wow au maximum les loot son secondaires du moment que le dps soit productif le reste suit Smile .

donc voila j'espere pouvoir vous faire partager mon expérience et moi connaitre la votre en vous remerciant d'avance pour l'attention porter a mon post si vous aver nimporte quel question a me poser je suis présent ingame.

et j'acepte votre charte de guilde et vos conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty Re: guerrier Arthoog

Message  Mae Jeu 20 Aoû - 13:26

Et oui c'est bien moi qui ta blablater tout sur la guilde :p et perso je n'ai rien a dire ton post est bien et il ne manque rien tu connais ta classe, et tes dispo sont très bien, donc pour ma part sa sera un +1

on va attendre monsieur le gm :p il te donnera une réponse ce soir en rentrant du boulot :p


I love you
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty Re: guerrier Arthoog

Message  Inerti Jeu 20 Aoû - 13:57

Salut et merci d'avoir postuler chez nous.

Enfin une apply qui est agréable a lire ça fait plaisir elle est complète on voit que tu connait ta classe
je te met un Gros +1

A bientot IG
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty war fury

Message  cãlañdël Jeu 20 Aoû - 16:17

bonne apply +1 pour moi aussi

cãlañdël

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty Re: guerrier Arthoog

Message  Hozze Jeu 20 Aoû - 19:00

Enfin une vraie postulation j'aimerais voir ça tout les jours Smile
Connaissance de la classe parfaite, stuff ok, +1
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty Re: guerrier Arthoog

Message  Mae Ven 21 Aoû - 0:02

ACCEPTE rendeer
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

guerrier Arthoog Empty Re: guerrier Arthoog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum