PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jsuis Dk =D

Aller en bas

Jsuis Dk =D Empty Jsuis Dk =D

Message  Kîng Ven 19 Fév - 1:33

Bonjour, tout le monde !

Je suis Mr.Superkîng. Death knight sang/impie, je joue très bien, à mon avi, ces deux spé. Ne me demandez surtout pas de jouer givre, it's not my cup of tea! ^^



Moi IRL:

Je m'appelle Emilien Devaux, je vis au Havre et j'ai 14ans, je suis en 4ème européenne de langue anglaise dans un collège privé et j'ai entre 13 et 14 de moyenne. Je joue au foot dans un club(St-adresse but), je suis assez mature et les gens croient souvent que j'ai dans les 22 ans. J'ai toujours l'esprit de compétition, mais wipe 40 fois dans le plaisir sur un boss est toujours amusant et ce n'est pas un drame =D
Je suis dispo tous les jours jusqu'à environ20h30-23H30 et je suis co...... Comment dire, pratiquement toute la journée à partir de 17H
Le mercredi et vendredi je ne peux être là avant 21h voir 21h20 (cause ==> entrainement de foot) mais à part ça, toujours avant 20H30







Explication de Superkîng :
Superkîng est un DK qui a monté les échelons de sa race dans la spé sang, au départ je suis venue sur Illidan pour rejoindre un ami, je suis entré dans une petite guilde sans prétention jusqu'au niveau 70 où je suis arrivé chez Reign of Wolf, à la fin de ma quête vers le niveau 80, j'ai monté mon stuff,arrivé à 4pièces T9 j'ai testé la spé sang qui a été très satisfansante et j'ai posté chez ....Rédemption, une guilde qui était au dessus de mon niveau, mais qui m'a permis de me développer dans le gameplay, la connaissance des raids, et surtout le stuff.
Maintenant, comme vous devez le voir, je post chez vous, car j'ai vu le recrutement sur le /2 et que j'ai parlé avec un de vos membre, dans un but d'optimisation et pour essayer de vous upper un peu le dps d'un de vos Roster =D






Explication du gemmage :


Je gemme full force(tant que j'ai les caps), j'ai toutes les cap ( j'ai : 384 toucher(Eh oui beaucoup trop :/) et 27 expertise). J'ai autant de toucher car mon arme m'en donne beaucoup trop :/ Quand je changerai d'arme je serais à 280 environ. J'ai une gemme +20 toucher aps très opti, mais je vais bientôt changer de ceinture donc :/
Stuff :J'aurai clairement besoin d'un collier, et j'ai aussi un peu besoin d'une arme.Une bague serait pas mal aussi
Gameplay :Je connais tous les raids WOLTK(juste 6/12 ICC) + kz et j'ai un bon gameplay de la spé impie et sang.
Je joue aussi bien impie comme sang.
En ce moment je monte : joallerie/minage(qui va bientôt être remplacé par forge pour l'optimisation) Je recherche toujours l'optimisation du stuff et aussi la concurence au recount =}
J'ai le cycle dps impie/sang que je connais parfaitement et que je respecte, pratiquement tout le temps (sa dépend de mes runes :/ )




Motivation :

Je suis très MOTIVé pour entrer chez vous !!! J'ai envie de connaître toutes les possibilitées PvE HL et de connaître ce que c'est....... De vaincre le Roi Liche avec ma guilde dans la joie !!!
J'ai envie d'une vraie compétition entre les autres dps et moi, dans Rédemption(mon ancienne guilde mentionnée plus haut) j'étais un des meilleurs dps, bien qu'il y ait aussi de très bons dps, qui à mon avi peuvent me battre. Je veux savoir ce que c'est de tomber Tribu des rois à Coli 10/25 Hm =D
Et avoir le plaisir de loot du 258 Smile
Je suis vraiment très attaché à ma guilde actuelle et c'est vraiment ennuyer de faire le choix, mais...... Il faut toujours suivre la voie de la raison pour réussir dans la vie, bien qu'il faut parfois faire des choix durs, et comme dans l'oeuvre Iphigénie de Molière....... C'est un dilem auquel je dois trancher....... Rédemption/ parkush .... Je dois choisir parkush pour son avancée PvE HL
Je m'intègre généralement vite au groupe, je ne vois pas pourquoi ce ne devrait pas être le cas ici Smile







Add_ons utilisés :

Bigwigs
DBM
eepanels4 (pour colorier mes barres d'action et le fond de mes conversation
Bartender4 (Pour mettre mes barres d'action comme je le veux)
Omen
Questhelper (Qui me sert à up mes reroll)
Gatherer ( qui a inventé cettte merveille pour farm ?)
Guilde Event Manager, obligatoir dans mon ancienne guilde (fonctionne comme le calendar à peu près)
Je peux télécharger des Add_ons si vous le voulez, ça ne me pose pas de problèmes






Conclusion :
J'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde, je pourrais monter les échellons pour être le meilleur dk du serveur qui est actuellement Atomnium de chez Blow(Sa va être dur mais, comme je l'ai dit : j'ai l'esprit de compétition !)



Je tiens à dire que mon jeune âge de vous embete pas, j'ai écrit ce post entièrement de moi-même



A vous de faire votre choix..... Amicalement........ Mr.Superkîng
A bientôt IG je l'espère et encore mieux, dans votre guilde

Kîng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum