PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chasseur spe survie

3 participants

Aller en bas

chasseur spe survie Empty chasseur spe survie

Message  antärës Mar 15 Sep - 21:31

IRL :
bonsoir ,christian
âge : 30 ans
disponibilités : 4 a 5 soirs semaine ( programme télé pas trop compatible avec ceux de ma femme)
je suis sur le serveur de ysondre depuis peu, je cherche 1 guilde pve.
j ai pris la decision de changer de serveur,car le <marecage de zangar> est presque mort, plus moyen de créer des raids convenable, plus assez de personne avec l envie de faire du pve hl

In Game :

Race : elfe de sang Classe : chasseur
Spé : 1 spe : survie / 2 spe : bête

Liens vers l'armurerie :


Vos métiers : enchanteur , tdc


Vos addons : big wigs , omen , recount, face shooter (addon hunt )


Votre expérience de jeu : hyjal clean , tous les boss au niveau 70 sauf 1 partie du temple noir, nax 10 25 clean , maly 10 25 clean, koralon emalon archavon 10 25 clean , ulduar 1 partie des boss 10 25 c est la que j ai besoin d aide ,pas beaucoup d experience.

a bientot j espère

antärës
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Mae Mer 16 Sep - 8:12

Bon alors je suis aller sur l'armurie en essayant de trouver ton perso mais le seul antärës qu'il y a ce n'est pas toi Neutral

enfin bref j'aurais q que questions a te poser alors cyclops

Pour commencer je voulais savoir pk tu es spe survie et non spe précis ?
ton cycle dps de survie pourrais tu le mettre que je puisse le voir Smile
au niveau de la pénétration d'armure tu as cb ? sinon en PA et en Agi tu es a combien ? (unbuff bien sur ) Razz

bon aller j'arrête avec toute mes question je pense que zara en aura aussi king

sinon tes dispos son parfaitent, et tu as l'air d'être motivé, ça fait plaisir drunken

a bientot ig cheers
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  ANTÄRËS Mer 16 Sep - 8:37

bonjour
je vais mettre mon nom ANTÄRËS ? tu as peut ëtre oublié les tremas.
je suis spe survie car je trouve le dps meilleur , de plus je recupère beaucoup de mana avec certaine option de la spe.
cycle dps : 1 flèche noire (up tir axplosif), 2 tir explosif, 3 morsure de serpent (10 % degats augmenter avec 2 pieces t8.5) et possibilité de faire des coups critiques grace a mes 2 pieces t9 ,4 visée qu en up depuis la mise a jour , tir normal jusque les autres sois up. qu en j aurrais les 4 pieces t9 je prendais tir assuré en plus pour le bonus 600 pa pendant 15 sec ,bien que ce tir soit beaucoup trop lent.
JE privilégie: agilité, critique(plus je fais de critique plus je recupere de la mana et le raid aussi),intelligence (pa distance)
j utilise face shooter, addon chasseur , il me permet de suivre mon dps et il m indique quel tir employé pour ne pas avoir de temps mort, il me dit aussi a quel moment je ne peu plus bouger pour ne pas perdre le bonus entrainement du sniper.

ANTÄRËS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Mae Mer 16 Sep - 9:48

il y a un truc qui me perturbe maintenant je peux me tromper aussi mais le tir assuré fait beaucoup de dégât enfin pour ma part !! donc je comprend pas pk tu ne l'utilise pas !

sinon tu tournes a cb en dps en général ?
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  ANTÄRËS Mer 16 Sep - 11:37

je trouve qu il est 1 peu trop lent

debut de semaine sur koralon legèrement plus que 5000 de dps.
sinon d habitue entre 4 et 5000. le prob j ai encore des armes de raid 10 nax ,pas encore suffisant.
tu as été regarder l armu

ANTÄRËS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Razakel Mer 16 Sep - 14:32

Salut Salut ami hunt !

Tout d'abord voici son lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ant%C3%A4r%C3%ABs

Alors comme Mae j'ai pas mal de question a te posé Very Happy .

De une , pourquoi dans ta spé survie , a savoir 0/14/57 , tu ne met pas plutot un point en " A la gorge " que de mettre 3/3 en Perce faille , ( 2/3 sont largement suffisant pour avoir le buff ) sachant que ton pet fait une partie de DPS , le privé de focalisation , donc d'attaque est une perte de DPS ?
La glyphe de morsure de serpent est un must have aussi , le fait de devoir refresh la morsure moins souvent de permet de plus te concentré sur des Tir assurés et sur le suivie de tes CD .

Ensuite pourquoi n'utilise tu pas Tir assuré alors que c'est l'attaque qui est une des plus presente dans les trois spé de HUNT . Casé des Tir Assuré entre chaque CD te fera un bon gain de DPS ( Pour le fait qu'il soit trop lent c'est parce que tu n'as pas le cap HATE . Pour y remedier ( Dans l'optique ou tu reste spé survie , sans réspé préci desuite ) il faut faire une spé 6/14/51 ou 5/14/51 (avec ou sans visée) car tu gagne le buff Tirs accelérés qui te permet de faire descendre tes tir assurés a 1.5 sec ou moins d'incant .

Ensuite , pourquoi ne pas privilégié les Gemmes full AGI plutot que AGI+ENDU ; AGI + critique ; crit ; Intell . . . ? ( Sachant que l'AGI augmente tres bien le critique et que tu as pas besoin de gemmes critiques pour en faire bcp , dasn un raid 25 opti il y a une tres bonne regen mana et tu critique tres souvent ) . La spé survie est la spé le plus basé sur l'agi , par rapport au proc de Perce-Faille ( Plus tu as d'AGI , plus tu gagne de PA pendant le buff plus tu gagne de DPS . . . (Cumul des procs de la spé = Plus de critique ( Maitre Tacticien ) + de PA ( Perce Faille ) donc des coups et critiques bcp plus forts . . .) Etc .

Pour la spé bete , je ne vais pas en parlé , je pense que tu as fait cette spé par rapport au t9 et a son bonus 4 pieces Ou pour farmé plus vite les packs de mobs etc . . Et pour l'instant on en est pas la ( Puisque outre le bonus 4 Pieces , le t9 est super pour les autres spé aussi ( Beaucoup d'AGI , de PA , de crit etc ) .



Voila et t'inquiete je suis pas méchant Razz !

Merci d'avoir posté chez nous Wink ! GL !
Razakel
Razakel

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Corse (2B)

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Mae Mer 16 Sep - 18:36

Oui il est pas méchant faut le dire vite hein !! Laughing

non j'deconne Wink

mais on est chassou tous les deux donc on flood pour le montrer affraid ptdr

attention a raza il mort lol!
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  ANTÄRËS Mer 16 Sep - 19:46

ok je vais aller respé
vous allez rire tous les 2,mardi j etais encore full agi,et j avais quelques points dans bete aussi,j ai changé tous cela pour testé; j ai changé pas mal de gemes ,je vais en racheter d autre snif mes po ...
poue le tir assuré je vais l employé aussi puisque vous avez le meme avis tous les 2 ,notre serveur m de zangar etais pas tres up ,c est toujours bon d avoir quelques conseils.

ANTÄRËS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  ANTÄRËS Mer 16 Sep - 19:48

j ai oublié : preci est mieux que survie ?

ANTÄRËS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Hozze Mer 16 Sep - 20:07

Non mais dans tout les cas on te need survie :p
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spe survie Empty Re: chasseur spe survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum