PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation rogue Combat

2 participants

Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty Postulation rogue Combat

Message  Belmort Mar 15 Sep - 0:41

Bonsoir je suis un rogue niveau 80.ma disponibilité est de 4 soirs/semaines et j'aimerais pouvoir jouer avec des gens sympathiques!
Mon stufff :
je suis spé combat masses mais aussi pugilat/dagues
j'ai une expérience assez élevée de ma classe mais j'ai joué hunt et mage depuis wow vanilla j'ai exploré a peu près tous les raids du depuis Molten Core jusqu'a naxx 25 et ulduar 25 joueurs ( ainsi que malygos et sartharion )
j'espère donc être d'une aide quelconque quand on aura besoin de moi
je suis dépeceur 450 ainsi que travailleur de cuir et je ne suis pas contre fournir une bonne somme hebdomadaire pour établir une cotisation.
Voilà j'espère ne pas avoir posté pour rien Smile à bientot !

Belmort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty Re: Postulation rogue Combat

Message  Mae Mar 15 Sep - 2:54

Coucou, tu as l'air d'être motivé Smile mais dit moi tes dispo est ce que tu serais dispo 3 soirs mini par semaine ? Smile sinon stuff convenable en ce qui concerne la spe moi j'y connais rien lol donc je laisse les expert repondre cheers
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty Re: Postulation rogue Combat

Message  Hozze Mar 15 Sep - 19:22

Hello merci d'avoir post chez nous. Alors j'aurais quelques questions par rapport a certaine chose qui me choque:
-36 expertise le cap est 26 il y a pas des pièces de ton stuff que tu pourrais changer afin de réduire ce score est boost ton dps?
-317 toucher le cap poison est a 320 donc à up légèrement
-Arme lente en main gauche? la spe combat nécessite une arme rapide en main gauche pourquoi une arme lente?
- Quels poison utilise tu en raid?
-Ton cycle de dps?

Voilà en attendant tes réponses.
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty réponse

Message  Belmort Jeu 17 Sep - 8:53

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu Smile.Pour ma disponibilité elle est de plus de 3 soirs par semaine.
C'est vrai que mon stuff est quelque peu excessif en expertise et je vais tenter d'y remédier.Le score de toucher étant de 320 a atteindre je vais tenter d'y arriver par une gemme ou enchantement :p
mon cycle dps est classique : garrot,débiter,3 ou 4 perni ( glyphe perni) rupture 1 ou perni et debiter ensuite 3 ou 4 perni et evi..j'ai un refresh quasi permanent de la rupture et avec les trinkets j'atteins un dps moyen de 4k.mes poisons sont douloureux en MH et deadly en OH et une arme lente comme la masse est pour l'instant plus efficace que ma dague naxx 25 a une vitesse nettement supérieure Smile
Voila j'espère avoir répondu a vos questions d'autant plus que depuis mon post j'ai effectué quelques changements dans les gemmes.
A bientot peut être Smile

Belmort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty Re: Postulation rogue Combat

Message  Hozze Sam 19 Sep - 11:02

Ca sera un -1 pour ma part stuff trop juste désolé et a bon jeu
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation rogue Combat Empty Re: Postulation rogue Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum