PurKush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Moundirzor [Démoniste]

3 participants

Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Moundirzor [Démoniste]

Message  Moundirz Lun 14 Sep - 21:02

Bon, mon premier post a été effacé et je n'aime pas celà.

Bref

IRL :

Je m'appel Moundir (et oui, j'ai 23ans et j'habite en banlieu parisienne.

In game : Moundirzor [Démoniste] Moih.th

Je m'appel Moundirzor, je joue démoniste.

Présentation:

J'ai commencé wow il ya 4ans en faisan un rogue et ce démoniste, mon rogue a toujours été mon main et je jouais mon démoniste seulement entre 2 raids.
Depuis LK j'ai décidé de passer mon démoniste en main et de laisser prendre la poussiere à mon voleur.
En effet, j'aime voir le combat de loin et ainsi pouvoir avoir une meilleure vision du jeu !
Mon jeu commenca sur le serveur de Kirin Tor, pour le coté mature des serveurs RP, j'ai par la suite migré sur Dalaran puis Archimonde et finalement Ysondre pour rejoindre des amis de jeu.

Je suis un joueur pvp à la base, donc mes métiers sont l'ingé / mineur, mais heureusement que tonton Blizzard a tout prévu et ainsi permet aux joueurs ingénieur de pouvoir rester compétent en pve grace a des enchantements LQR puissants !

Etant assez libre ces derniers temps, j'ai pas mal de temps pour jouer le soir et est donc libre de raid jusque pas d'heure (sans pour autant abuser)

Mon expérience:

J'aime le sport, les filles, le soleil et la plage, ma copine Marine qui est une vraie acharnée aime faire des trucs assez violent, du genre .... euh je me perds là.
Comme je vous l'ai dis, ce démoniste n'a pas une expérience poussée du fait qu'il est un reroll
Expérience Vanilla : Onyxia
BC : Kara
Wotlk : NAxx 25, Sartha 25, Koralon 25 et quelques boss à Ulduar 10

Mon rogue me permet d'avoir une bonne expérience pve:
Vanilla : TOut clean sauf Naxx 40
BC : Tout clean jusqu'au conseil Illidari
Wotlk : Idem que mon démoniste !

Mon stuff :
Voici mon personnage

Comme déja dis, je suis un joueur pvp et donc il sera en stuff pvp sur la fiche, mais pour plus de détails, j'ai un mixte t7 t8 t9 25 ce qui me permet d'approcher des stats de joueurs full stuff pve.

La spé, j'ai la chance d'avoir la double spé et donc une sera consacré pour le pve apres avoir étudié laquel est la meilleur pour mon stuff.

Mes activités en jeu:

J'aime faire des trucs inutils, comme essayer de discuter intelligement avec Nêther, mais en vain, sinon j'aime faire des HF inutils, le dernier en cours, 75pets !

Pourquoi votre guilde :

Car j'aime beaucoup votre tabard et j'ai la flemme de créer une guilde pour avoir le meme.
Sérieusement.
je fais énormement de pvp et donc j'aimerai découvrir un peu le coté pve du jeu sans pour autant ne plus en dormir, c'est donc pour celà que je me suis orienté vers votre guilde, elle me permet de ne pas négliger ma vie irl, elle correspond à mes dispos sans pour autant etre une guilde qui met le coté humain au second plan.

Configuration matériel:

Je ne vais pas vous poster tout mon pc car ce serai inutil, je peux tout simplement vous dire que je joue dans les meilleurs conditions possible, j'ai un casque + micro et une connection stable.

Voilà, je me tiens à votre disposition pour discuter, que ce soit IG, sur le forum, autour d'une table ou au micro.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientot j'espere.

Moundirz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Moundirz Lun 14 Sep - 21:05

Je n'arrive pas à éditer mon message, voici ma fiche armu :

Moundirz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Mae Mar 15 Sep - 2:52

Coucou, alors j'aurais une question !! quand tu dis que tu as du temps en ce moment pour jouer ça veut dire que tes dispo seront limité par la suite ou tu sera toujours dispo au moins de 20h30 a minuit pour les raid ?? sinon sympa ta candidature ^^
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Moundirz Mar 15 Sep - 10:36

Pour mes dispos, je tiens à être franc avec vous, je suis actuellement chomeur et donc je ne veux pas vous dire de bêtises.
Mais à priori, je pourrai raider de 20h30 à minuit sans problemes !

Petit info à rajouter, je viens de faire des tests, je tourne à 4k5 dps sur poteau unbuff.

Moundirz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Mae Mar 15 Sep - 17:43

bon bah écoute ta réponse est honnête et me plait donc +1 pour ma part cheers
Mae
Mae

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Inerti Mar 15 Sep - 19:08

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.

Tes dispos , experience et stuff sont good donc

+1 a test

A bientot IG
Inerti
Inerti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Hozze Mar 15 Sep - 19:12

Hello enfin un demo Smile on l'aura chercher celui là Smile rien à a dire gros +1
Hozze
Hozze
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://purkush.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Moundirzor [Démoniste] Empty Re: Moundirzor [Démoniste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum